Sept Business Angels investissent dans OP SERV

L’éditeur OP SERV annonce une première levée de fonds réalisée auprès de sept Business Angels.

Cette annonce est un signal fort sur le marché et vient avaliser la pertinence du positionnement d’OP SERV. Au-delà de l’apport financier lié à cette levée de fonds, les business angels joueront également un rôle actif dans la société, notamment du point de vue de la stratégie de l’entreprise, de son organisation et de son développement. D’ici peu, OP SERV présentera ses nouveaux axes de développement et ses orientations produits et marché.

Présentation des nouveaux investisseurs :

 

  • Fausto GEROMEL

Expert de la gestion de projets, il justifie de plus de 20 années d’expérience dans le secteur des télécommunications et des réseaux. Il a notamment occupé les postes de Directeur Technique de MEDIASERV, de Directeur Technique d’ERENIS, de Directeur Technique de THALES CGA ou encore de Directeur de l’ingénierie du réseau national chez BOUYGUES TELECOM. Fausto GEROMEL, X-Telecom, est également Président de l’atelier FTTH du forum ATENA.

  • Olivier ROZENKRANC

Fondateur de la société Business Process Partner, société d’expertise en informatique (organisation,  méthode de développement, qualité, expertise technologique), Olivier ROZENKRANC est un expert reconnu sur le marché pour ses capacité à concevoir et développer des offres logicielles à forte valeur ajoutée. Il s’est notamment distingué au sein de nombreuses structures comme Business Objects où il était Development Manager du département « Base de données ».

  • Olivier VAYSSE

Olivier VAYSSE est un acteur incontournable dans l’industrie du logiciel. Il jouit d’une grande réputation sur le marché, en raison de ses nombreuses réalisations commerciales. Olivier VAYSSE justifie de solides compétences dans la commercialisation d’offres à forte valeur ajoutée. Il a notamment occupé les postes de Directeur Commercial France et Suisse Romande chez IDS Scheer, de Directeur Général chez WebEx France, de Directeur Commercial France et Belgique de GENESYS Telecommunications ou encore de Manager des marchés Banque et Assurance chez Business Objects.

  • Xavier  LEVEUGLE

Diplômé de Sciences Po, spécialiste de la finance, du contrôle de gestion et de l’audit, il a occupé divers postes en France et à l’international dans des groupes de premier plan. Avant de rejoindre le groupe LORET en qualité de Directeur Financier, il fut Directeur Financier de la filiale mexicaine d’EDF, Directeur des comptabilités de Frantour (SNCF) ou encore Auditeur, chargé des financements groupe chez Elf.

  • Jean-Christophe LORRAIN

Il est actuellement Responsable Qualité à Air France, en charge du management par processus des activités du marché France et également de l’innovation et de la prévention des risques. Jean-Christophe LORRAIN est expert en gestion de la relation clients et justifie d’une grande connaissance des marchés du transport aérien et du tourisme.

  • Alain PORTMANN

Ingénieur de l’Ecole Navale, il justifie de très fortes compétences en matière de repositionnement professionnel et coaching managérial dans les domaines de l’industrie et des services. Il a occupé de nombreuses responsabilités dans des structures de premier plan comme Dirigeants et Partenaires SAS, Garon Bonvalot, Lapeyre IDM, Ciba Geigy ou encore MATRA.

  • Pierre  SCHICK

MBA Paris, diplômé de l’ESCP, il est expert dans les domaines de l’audit et du contrôle interne. Il a managé des activités opérationnelles dans les domaines commerciaux, de la gestion, de la qualité totale et de directions achats. Il a participé à la création de la fonction d’audit du Groupe EDF après avoir occupé précédemment le poste de directeur de l’audit interne chez Usinor et de chef de mission chez Bull. Auteur de plusieurs ouvrages sur l’audit interne aux éditions Dunod et Organisation , il enseigne depuis plus de 20 ans l’audit, l’organisation et l’aide à la décision en Master aux IAE d’Aix-en-Provence, de Bordeaux et de Paris XII Val-de-Marne ainsi que dans plusieurs institutions à l’Etranger.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Plus à explorer

Collaboration

IMMERSION DIGITALE REX USF 2020

Rok a présenté le 24 novembre 2020 en collaboration avec la société artimis le retour d’expérience elis sur son usage de rok pour la gestion automatisée de ses droits d’accès sap dans le cadre de l’immersion digitale rex usf 2020.