ROK Solution intègre le RED HERRING top 100 Europe

ROK Solution intègre le RED HERRING top 100 Europe

ROK Solution intègre le RED HERRING top 100 Europe

ROK Solution intègre le RED HERRING top 100 Europe

ROK Solution intègre le RED HERRING top 100 Europe

Le magazine américain Red Herring a sélectionné ROK Solution parmi 1 000 sociétés internationales pour le prix Red Herring Global Award, récompensant les sociétés technologiques internationales les plus prometteuses. La célèbre revue américaine a sélectionné les entreprises les plus innovantes issues du secteur High Tech, qui sont évaluées sur des critères quantitatifs et qualitatifs : le degré d’innovation technologique, la qualité du management, la taille du marché, les références clients et la santé financière de l’entreprise.

Voir le classement

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à explorer

IAM

ROK lance la nouvelle version de sa plateforme

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations. Une plateforme d’automatisation No-Code garantissant par conception …

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations.

Collaboration

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.