ROK Solution fait son entrée dans le cercle des sociétés labellisées par Oséo

ROK Solution fait son entrée dans le cercle des sociétés labellisées par Oséo

ROK Solution fait son entrée dans le cercle des sociétés labellisées par Oséo

ROK Solution fait son entrée dans le cercle des sociétés labellisées par Oséo

ROK Solution fait son entrée dans le cercle des sociétés labellisées par Oséo

L’obtention du label OSEO permet, aux entreprises capitalistiques à fort potentiel de croissance, d’être éligibles aux Fonds Communs de Placement dans l’Innovation (FCPI) pour une durée de 3 ans, et d’avoir accès aux marchés publics de haute technologie.

ROK Solution, confirme son positionnement avant-gardiste sur le marché français en recevant un financement de 300 000 euros d’OSEO. Rok Solution mène depuis l’origine une démarche de veille technologique et de R&D qui lui permet d’acquérir une expertise unique des technologies émergentes dans le domaine des réseaux sociaux professionnels ou encore de l’intelligence et du travail collaboratif. Au travers de la certification « Entreprise Innovante », l’éditeur s’inscrit également parmi les entreprises cibles des Fonds Communs de Placements dans l’Innovation.

L’intelligence collaborative vise à permettre aux collaborateurs de l’entreprise de réunir et partager leur savoir-faire pour mener à bien un projet ou optimiser leur travail quotidien. Un tel dispositif impose de combiner, structurer, organiser et partager des informations et expertises hétérogènes. La plate-forme ROK a été créée pour répondre à ce besoin. Destinée à une population de fonctionnels, elle repositionne l’utilisateur final au centre de son approche et permet de capitaliser sur les actifs immatériels de l’entreprise afin de la rendre plus performante et plus agile. Rok est également éditeur du Rok Store qui permet à chaque entreprise d’accéder à des référentiels métiers correspondant à son secteur d’activité et de les intégrer en temps réel.

Le support d’OSEO constitue une reconnaissance forte de la qualité de services offerte par l’éditeur, tant auprès de ses partenaires technologiques et commerciaux que de ses clients finaux. Grâce à cette reconnaissance, Rok Solution souhaite développer ses parts de marché et intensifier sa politique de R&D afin d’annoncer prochainement le lancement de nouvelles offres en France et à l’international.

Article paru sur:

[tg_teaser bgcolor=”#ffffff” padding=”20″ image=”http://www.rok-solution.fr/wp-content/uploads/2016/01/Finyear-1.png” columns=”one_third” align=”center”]Finyear, le média finance entreprise
[/tg_teaser][tg_teaser bgcolor=”#ffffff” padding=”20″ image=”” columns=”one_third” align=”center”]
[/tg_teaser][tg_teaser bgcolor=”#ffffff” padding=”20″ image=”” title=”” columns=”one_third last” align=”center”]
[/tg_teaser]

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à explorer

IAM

ROK lance la nouvelle version de sa plateforme

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations. Une plateforme d’automatisation No-Code garantissant par conception …

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations.

Collaboration

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.