ROK Solution remporte le trophée Finance Innovation

ROK Solution remporte le trophée Finance Innovation

ROK Solution remporte le trophée Finance Innovation

ROK Solution remporte le trophée Finance Innovation

ROK Solution remporte le trophée Finance Innovation

Devant plus de 200 dirigeants des grandes banques et sociétés d’assurances, le Pôle de compétitivité mondial Finance Innovation et Microsoft ont remis à Olivier Bourrouilh, CEO de ROK, le 1er Prix du Trophée Microsoft Finance Innovation. Le Trophée Microsoft Finance Innovation récompense chaque année les start-ups les plus innovantes qui développent des solutions pour le secteur financier reposant sur une technologie Microsoft.

ROK Solution a été primé en raison de la pertinence de sa solution qui apporte une véritable valeur pour une banque, une compagnie d’assurance ou pour les marchés de capitaux (BFI), sa technologie avant-gardiste utilisant les dernières technologies Microsoft ainsi que la performance et l’ergonomie de sa solution.

Dans un contexte fortement réglementé, ROK contribue à garantir la conformité et l’intégrité du système. Rok Solution intègre en une plateforme des outils de gestion des risques et de la conformité, le pilotage des processus, leur mise en application, la gestion sécurisée des données et la transmission des savoirs via un système de communication unifié et collaboratif. Dans le contexte spécifique des règlementations Solvency II et Bâle 3 que la conjoncture de la crise financière a mis en avant, ROK est la seule solution intégrée risques / organisation qui répond aux piliers II de ces textes.

Sa simplicité d’implémentation et sa facilité d’installation (Cloud) en font une réponse opérationnelle rapide aux établissements financiers qui doivent se soumettre à cette règlementation. Le ROI est immédiat.
Rok a déjà reçu de nombreuses récompenses et Labels en France comme à l’international (France Innovation, Microsoft, Oséo, Red Herring ).

Dans le prolongement de cette annonce, ROK Solution organise le 12 avril un lancement et une présentation officielle de sa plateforme. Plus de 120 participants ont d’ores et déjà confirmé leur présence, parmi lesquels des grands donneurs d’ordre qui viendront également intervenir à l’occasion de cette présentation.

Article paru sur:

[tg_teaser bgcolor=”#ffffff” padding=”20″ image=”http://www.rok-solution.fr/wp-content/uploads/2016/01/infoDSI.jpg” columns=”one_third” align=”center”]Voir l’article
[/tg_teaser][tg_teaser bgcolor=”#ffffff” padding=”20″ image=”http://www.rok-solution.fr/wp-content/uploads/2016/01/itchannelinfo.png” columns=”one_third” align=”center”]Voir l’article
[/tg_teaser][tg_teaser bgcolor=”#ffffff” padding=”20″ image=”” title=”” columns=”one_third last” align=”center”]
[/tg_teaser]

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à explorer

IAM

ROK lance la nouvelle version de sa plateforme

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations. Une plateforme d’automatisation No-Code garantissant par conception …

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations.

Collaboration

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.