Enfin un Cloud chargé de contenu !

Enfin un Cloud chargé de contenu !

Enfin un Cloud chargé de contenu !

Enfin un Cloud chargé de contenu !

Enfin un Cloud chargé de contenu !

Le cloud est bien là, le cloud est réel ! Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les entreprises doivent rester dans le jeu de la compétitivité, notamment grâce au Cloud.

Pour beaucoup d’interlocuteurs, la question n’est pas d’aller sur le Cloud mais plutôt quand et comment y aller !

ROK Solution a été développé sur le Cloud Microsoft, Windows Azure pour permettre à ses clients un retour sur investissement immédiat. Plus d’installations complexes à mettre en place, plus besoin d’attendre les approbations pour les dépenses d’investissement ou les ressources du service informatique, l’externalisation de la plateforme ROK vous libère de toute l’infrastructure logistique et humaine.
De plus, ROK permet de tirer parti du meilleur du Cloud. Aujourd’hui, la plupart des solutions collaboratives du marché se situent dans le déclaratif et dans le non structuré. Grâce à ROK et au Cloud, les conditions de collecte du savoir sont optimisées, notamment grâce à l’organisation des conditions propices aux synergies et en traduisant ces savoirs (cahier des charges) en applicatifs. Le savoir collectif devient alors collaboratif, créant ainsi une réelle valeur, qui participe des objectifs de compétitivité.
Enfin, ROK permet une parfaite intégration avec les autres solutions Cloud pour un retour sur investissement immédiat (intégration avec SharePoint, Office 365 et Microsoft Dynamics par exemple).
Grâce au Cloud, vous pouvez ainsi déployer vos process en un clic, de manière très intuitive et en souplesse. L’usage de ROK ne nécessite quasiment aucune gestion du changement.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à explorer

IAM

ROK lance la nouvelle version de sa plateforme

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations. Une plateforme d’automatisation No-Code garantissant par conception …

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations.

Collaboration

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.