Gérez vos projets de Fast Closing et de Lean Closing

Gérez vos projets de Fast Closing et de Lean Closing

Gérez vos projets de Fast Closing et de Lean Closing

Gérez vos projets de Fast Closing et de Lean Closing

Gérez vos projets de Fast Closing et de Lean Closing

Nous clôturons nos comptes en moins de 10 jours et nous avons amélioré notre productivité de 50% », nous confiait un client ROK Solution. Et si c’était vous ?

Clôturer ses comptes rapidement est un enjeu majeur pour les directions financières. Son importance est telle que sa rapidité d’exécution est régulièrement perçue comme un indicateur de bonne santé de l’organisation de l’entreprise. Dès lors la volonté de mettre en place des projets de Fast Closing et de Lean Closing fleurit dans nos entreprises.

S’appuyant sur un ensemble de méthodes et d’outils de pilotage, de points de contrôles et d’améliorations de procédures, ainsi que sur une architecture SI optimisée, ces projets visent à fournir des reporting plus rapidement, plus fréquemment, plus fiables, et surtout plus pertinents afin d’aider à la prise de décision rapide nécessaire sur un marché mondial et concurrentiel.

Ainsi, les projets de Fast Closing et de Lean Closing, permettent aux entreprises de réduire leurs délais de clôture, de publier leurs résultats en fonction des responsabilités et des besoins de chaque acteur,  et d’améliorer la qualité des informations produites, au vu de booster leur compétitivité.

Comment ROK Solution répond-t-elle à ses problématiques ?

ROK est une plateforme d’intelligence collaborative permettant de cartographier, de modéliser et d’exécuter des processus, de piloter les risques et de suivre dynamiquement et en temps réel les indicateurs de performance, le tout sur une plateforme de communication unifiée. Fini le casse-tête des départements qui ne communiquent pas, des outils lourds en coût, en formation et en paramétrage. Avec ROK l’utilisateur est au centre de l’approche et la modélisation devient un jeu d’enfant.

Dans un souci de partage des connaissances et pour aider nos clients dans la modélisation de leur processus, ROK Solution s’accompagne de son complément naturel, le ROK Store. Véritable vivier de compétences, le ROK Store permet d’accéder à de nombreux référentiels et de les intégrer aisément dans son entreprise. Mettre en place des projets simplement en accédant à des référentiels éprouvés et utilisables avec un minimum d’adaptations est désormais un exercice à la portée de tous.

ROK Solution est ainsi la seule solution de Fast Closing intégrée, prête à l’emploi, adaptable, facile et rapide à déployer. Hébergée sur le Cloud et commercialisée en mode SaaS (Software as a Service), ROK Solution s’interface avec les SI existants, optimise les investissements IT et facilite la gestion du changement dans l’entreprise.

Vue-process-600

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à explorer

IAM

ROK lance la nouvelle version de sa plateforme

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations. Une plateforme d’automatisation No-Code garantissant par conception …

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations.

Collaboration

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.