ROK Solution, première plateforme d’Intelligence Collaborative multilingue (10 langues)

ROK enrichit sa version multilingue de nouvelles langues ! Désormais les utilisateurs ont la possibilité de collaborer et de partager des savoir-faire en 10 langues différentes.

Parce que ROK Solution est plébiscité dans le monde entier, la plateforme d’Intelligence Collaborative enrichit sa version multilingue de nouvelles langues ! Désormais les utilisateurs de ROK Solution ont la possibilité de collaborer et de partager des savoir-faire en 10 langues différentes : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais, Russe, Chinois et Japonais. ROK est ainsi utilisable dans plus de 140 pays et couvre tous les continents !

Le chargement de nouvelles langues est également simplifié et permet de localiser ROK Solution rapidement en fonction des besoins. L’aspect unique de la gestion des langues dans ROK Solution permet de décliner des processus et des connaissances en les localisant, c’est-à-dire en offrant aux utilisateurs la possibilité de :

  • Traduire le contenu intégré dans ROK Solution,
  • Passer aisément d’une langue à l’autre dans l’outil.

Les spécificités locales sont ainsi respectées dans le cadre de collaboration et de partage de connaissances globales.

Cette nouvelle étape dans le développement de ROK Solution démontre sa capacité à accompagner ses clients internationaux dans le déploiement de processus collaboratifs multilingues, multiculturels et localisés.

 « Notre solution est universelle  dans les services qu’elle rend. Elle se devait de l’être  au travers de son interface utilisateurs. Cette version multi-langues vient renforcer la vocation internationale et mobile de ROK qui se déploie sur le Cloud et offre aux manageurs nomades une interface en trois D tactile » conclut Olivier Bourrouilh-Parège, Président Directeur Général de ROK Solution.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Plus à explorer

Collaboration

IMMERSION DIGITALE REX USF 2020

Rok a présenté le 24 novembre 2020 en collaboration avec la société artimis le retour d’expérience elis sur son usage de rok pour la gestion automatisée de ses droits d’accès sap dans le cadre de l’immersion digitale rex usf 2020.