ROK Solution, première plateforme d’Intelligence Collaborative multilingue (10 langues)

ROK Solution, première plateforme d’Intelligence Collaborative multilingue (10 langues)

ROK Solution, première plateforme d’Intelligence Collaborative multilingue (10 langues)

ROK Solution, première plateforme d’Intelligence Collaborative multilingue (10 langues)

ROK Solution, première plateforme d’Intelligence Collaborative multilingue (10 langues)

ROK enrichit sa version multilingue de nouvelles langues ! Désormais les utilisateurs ont la possibilité de collaborer et de partager des savoir-faire en 10 langues différentes.

Parce que ROK Solution est plébiscité dans le monde entier, la plateforme d’Intelligence Collaborative enrichit sa version multilingue de nouvelles langues ! Désormais les utilisateurs de ROK Solution ont la possibilité de collaborer et de partager des savoir-faire en 10 langues différentes : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais, Russe, Chinois et Japonais. ROK est ainsi utilisable dans plus de 140 pays et couvre tous les continents !

Le chargement de nouvelles langues est également simplifié et permet de localiser ROK Solution rapidement en fonction des besoins. L’aspect unique de la gestion des langues dans ROK Solution permet de décliner des processus et des connaissances en les localisant, c’est-à-dire en offrant aux utilisateurs la possibilité de :

  • Traduire le contenu intégré dans ROK Solution,
  • Passer aisément d’une langue à l’autre dans l’outil.

Les spécificités locales sont ainsi respectées dans le cadre de collaboration et de partage de connaissances globales.

Cette nouvelle étape dans le développement de ROK Solution démontre sa capacité à accompagner ses clients internationaux dans le déploiement de processus collaboratifs multilingues, multiculturels et localisés.

 « Notre solution est universelle  dans les services qu’elle rend. Elle se devait de l’être  au travers de son interface utilisateurs. Cette version multi-langues vient renforcer la vocation internationale et mobile de ROK qui se déploie sur le Cloud et offre aux manageurs nomades une interface en trois D tactile » conclut Olivier Bourrouilh-Parège, Président Directeur Général de ROK Solution.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à explorer

IAM

ROK lance la nouvelle version de sa plateforme

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations. Une plateforme d’automatisation No-Code garantissant par conception …

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations.

Collaboration

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.