Optimisez l’usage de vos applicatifs et coûts IT

Optimisez l’usage de vos applicatifs et coûts IT

Optimisez l’usage de vos applicatifs et coûts IT

Optimisez l’usage de vos applicatifs et coûts IT

Optimisez l’usage de vos applicatifs et coûts IT

La sous-utilisation des logiciels de gestion représente un coût annuel de 9,6 milliards d’euros en Europe selon une étude réalisée en 2014 par Sage.

 

Usage non optimisé de vos applicatifs existants

Ex : Le paramétrage de votre CRM ne permet pas de suivre correctement votre processus de gestion des leads et opportunités, vous allez pouvoir dessiner dans ROK le flux ad’hoc et le connecter avec votre base CRM. Vous collerez ainsi au plus juste avec votre démarche, tout en :

  • réduisant le nombre de licences souscrites
  • élargissant le périmètre des utilisateurs

 

administrer-collaborateursApplicatifs vieillissants

Ex : Vos cartographies de procédures (BPA) et workflows (BPM) ont été développés sur des applicatifs anciens, mais qui regorgent néanmoins d’informations précieuses capitalisées au cours du temps et représentant de longues heures de travail.

Vous hésitez à en changer par crainte du coût de reprise de l’existant, des délais nécessaires et de la gestion du changement que cela induit.

ROK va vous permettre de récupérer l’existant rapidement afin de le porter sur une solution digitale Cloud, user centric, simple d’accès, que vous pourrez aisément maintenir et enrichir.

 

Applicatifs en silos

collabnoireEx : Votre base de savoir et savoir-faire est partagée sur de nombreux supports ; intranet, extranet, réseau social, GED, outils de cartographies …

ROK va vous permettre de récupérer et/ou centraliser ces informations de façon sécurisée, afin de la pousser au collaborateur (Push) au moment où il en a besoin (gestion contextuelle) quel que soit le laptop utilisé à la manière d’un hub digital.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à explorer

IAM

ROK lance la nouvelle version de sa plateforme

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations. Une plateforme d’automatisation No-Code garantissant par conception …

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations.

Collaboration

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.