ROK Solution aux Rencontres Internationales de la French Tech !

ROK Solution aux Rencontres Internationales de la French Tech !

ROK Solution aux Rencontres Internationales de la French Tech !

ROK Solution aux Rencontres Internationales de la French Tech !

ROK Solution aux Rencontres Internationales de la French Tech !

Michaël Tartar, EVP de ROK Solution a été invité à intervenir lors de la première table ronde des Rencontres Internationales de la French Tech qui se sont déroulées le 21 & 22 Octobre. Sur le thème du développement international des entreprises du numérique, cette 2ème édition a réuni chez Business France plus de 300 professionnels du numérique et de l’innovation. Interrogé par Thomas Benzazon, cofondateur de Widoobiz, Michaël est revenu sur la notion de transformation digitale, sur l’enjeu majeur qu’elle représente aujourd’hui pour les entreprises, ainsi que sur sa dimension internationale.

Rappelons que ROK, solution de la digitalisation des entreprises, est traduite en 10 langues et intègre la notion de fuseaux horaires. Notre outil démontre ainsi sa capacité à accompagner ses clients désireux de se développer à l’international dans le déploiement de processus collaboratifs multilingues, multiculturels et localisés. ROK est utilisable dans plus de 140 pays et couvre tous les continents !

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à explorer

IAM

ROK lance la nouvelle version de sa plateforme

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations. Une plateforme d’automatisation No-Code garantissant par conception …

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations.

Collaboration

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.