ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d'accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.

Grâce à cet accord, ROK Solution pourra s’appuyer sur les équipes commerciales SAP d’Atos qui seront en charge de commercialiser cette nouvelle offre auprès des grands comptes français et internationaux. Au-delà de ces éléments, les deux partenaires ont planifié une série d’actions commerciales et marketing communes : lancement de Webinars, témoignages d’utilisateurs, communication digitale sur l’offre.

Le premier webinar aura lieu le 23 juin prochain Evénement Elis – ROK Solution (rok-solution.com) avec le retour d’expérience d’Elis qui utilise la solution pour gérer les droits sur son périmètre européen.

Olivier Bourrouilh, Président de ROK Solution « Nous sommes fiers d’officialiser ce nouveau contrat avec un acteur majeur du marché dont la compétence à la fois en matière de sécurité et de compliance, mais également dans le secteur de l’intégration d’ERP complexe comme SAP, fait référence. Nous allons permettre aux clients d’Atos de s’appuyer sur une plateforme de nouvelle génération qui combine no-code, gestion automatisée des accès et des autorisations et respect de la conformité. »

Atos, historiquement spécialisé dans l’intégration de SAP IDM est heureux de pouvoir compléter son offre GRC et enrichir son expertise avec ROK Solution. Un des objectifs principaux est de renforcer la valeur apportée par Atos à ses clients.

Stéphane HALIN, Responsable de la practice SAP d’Atos « Le nouveau partenariat avec ROK s’inscrit dans un renforcement de nos solutions innovantes. Cette gestion et la certification des accès optimise l’utilisation des licences SAP et est un élément stratégique pour nous et nos clients. »

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à explorer

IAM

ROK lance la nouvelle version de sa plateforme

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations. Une plateforme d’automatisation No-Code garantissant par conception …

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations.

Collaboration

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.