Ingénieur qualité logiciel / Intégrateur

Mission

Pour accompagner son développement, Rok-solution recherche un ingénieur qualité / intégrateur.

Au sein de l’équipe technique son rôle est divers. En premier lieu, assurer la qualité du logiciel en effectuant et encadrant les tests technique et fonctionnel du logiciel et le suivi des développements. Ensuite, en assurant l’intégration, le déploiement et la surveillance des plateformes de production. Enfin, en participant à la roadmap du produit et en assurant la relation entre la technique et le consulting et client.

Ce poste a un rôle central dans l’organisation et doit être en mesure de communiquer avec différent type d’interlocuteurs (direction, développement, consulting, client). L’ingénieur qualité est un référant technique sur le produit permettant l’accompagnement des clients et participant aux choix de la roadmap. Il assure également le transfert de compétences aux équipes support et est l’interlocuteur pour le support technique (niveau 2). Des qualités relationnelles et de communication sont importantes.

Du fait de la diversité de ses tâches, ce poste nécessite des qualités d’organisation, d’autonomie et d’analyse, en complément des nécessaires qualités technique requises.

Votre profil

Formation

Technicien expérimenté ou ingénieur. Ce type de poste est aussi bien confié à des diplômés bac + 4/5, issus d’écoles d’ingénieurs, titulaires d’un Master pro ou d’une MIAGE qu’à des techniciens confirmés (titulaires d’un BTS ou un DUT informatique).

Compétences et qualités

  • Bonnes connaissances et compréhension des technologies informatiques plus particulièrement de l’environnement Microsoft (IIS, AD, Office365)
  • Bonne connaissance de l’environnement Azure (WebApp, SQLAzure, devops/powershell)
  • Bonnes connaissances du C# et SQL
  • Esprit d’analyse, autonomie et rigueur indispensables
  • Bon relationnel et communication
  • Maitrise de l’anglais
  • Connaissance de Telerik TestStudio est un plus.

Postulez