Notre vision

D’ici 10 ans, toutes les entreprises au rythme rapide avec des systèmes intégrés s’appuieront sur des plateformes sécurisées de par leur conception, no-code et RPA pour poursuivre leurs initiatives numériques de manière agile et durable dans le temps. Les entreprises auront correctement placé les utilisateurs eux-mêmes au centre des systèmes d’information, et gèreront les droits applicatifs en fonction des besoins opérationnels et non des contraintes informatiques.

Ce dont le marché a besoin, c’est d’une solution cloud no-code construite sur une plateforme de gestion des identités et des accès à la pointe de la technologie.

Olivier Bourrouilh

PDG

Olivier est le créateur et inventeur de ROK3 (une innovation brevetée) qui offre des opportunités infinies de gestion collaborative intégrée (SI et applications métiers). Il est également président fondateur de ROK Solution. Son parcours hors du commun en management dans de nombreux domaines (Conseil, informatique, marketing et communication, comptabilité, usines, etc.) tant en France qu’à l’international (Europe, USA, Chine, Israël) l’a convaincu des vertus d’une approche holistique de l’organisation. Cette vision se retrouve dans la solution et dans la composition de l’équipe de direction.

Olivier Rozenkranc

Responsable R&D

Olivier s’est fait connaître à 17 ans en remportant avec Nathan et Michel Bussac le tendre «IT for all» qui a marqué les jeunes esprits de l’époque. Il a été impliqué dans les premières étapes de l’histoire de Business Object, Capsule mais aussi de Réputation VIP et a rejoint les actionnaires de ROK Solution pour diriger la R&D en 2010.

 

Grégory Mahieux

DSI

Titulaire d’un DESS ingénieur SI de l’Université Pierre et Marie Curie, Grégory possède une solide expérience auprès d’éditeurs de logiciels experts dans la mesure de la qualité de service et la consolidation financière; il a rejoint ROK en 2011 et depuis 2014, il dirige l’équipe de développement. Grégory a l’art de savoir traduire la vision exprimée par Olivier en fonctionnalités dans l’architecture de la plateforme. Frappé par le stress du go-live, son flegme naturel combiné à ses certitudes sur les choix technologiques lui permettent de diriger sereinement son équipe.

Arnaud de la Bretesche

Chef de projet

Ingénieur diplômé de l’EFREI, Arnaud possède une solide expérience de conseil dans le choix de solutions informatiques et de conseil en gestion de la sécurité des systèmes de risques. Son esprit entrepreneurial et son sens de la réussite collective l’ont mené, début 2015, à intégrer l’équipe ROK Solution à laquelle il  ajoute un grand sens des affaires. Arnaud est également un excellent apnéiste… mener de longues négociations ne l’effraie pas !

Nicolas Vizcaino

Chef de projet

Titulaire d’un Master en Management des Organisations, d’un Master II en Audit Interne, et après 2 ans d’expérience opérationnelle en contrôle interne, Nicolas rejoint l’équipe ROK dans sa phase « pionnier ». Aujourd’hui, il accompagne les clients dans leur appropriation des incroyables capacités de la plateforme ROK. Passionné par les premières phases de co-conception avec les clients, la plateforme ROK n’a aucun secret pour lui !