ROK Solution lève 1,5 Million d’Euros

ROK Solution séduit de nouveaux investisseurs et finalise sa levée de fonds avec 1,5 Million d’euros.

Fort de nouveaux soutiens et de ses investisseurs historiques, ROK Solution compte accélérer sa croissance et accroître son avantage concurrentiel en se lançant à l’assaut des Etats-Unis.
L’intelligence collaborative vise à permettre aux collaborateurs de l’entreprise de réunir et partager leur savoir-faire pour mener à bien un projet ou optimiser leur travail quotidien. Un tel dispositif impose de combiner, structurer, organiser et partager des informations et expertises hétérogènes. La plate-forme ROK a été créée pour répondre à ce besoin, et ce sans multiplier les outils. Destinée à une population de fonctionnels et de décisionnaires, elle repositionne l’utilisateur final au centre de son approche et permet de capitaliser sur les actifs immatériels de l’entreprise afin de la rendre plus performante et plus agile. ROK est la première solution intégrée BPA, BPM, GRC, BAM tout-en-un du marché, sur une plateforme de communication unifiée de type 2.0.

Olivier Bourrouilh, Président Directeur Général et concepteur de ROK Solution:

« Nous sommes fiers de pouvoir annoncer cette nouvelle levée de fonds qui va nous permettre de consolider nos références avant de nous implanter sur le marché nord-américain. Notre technologie a atteint une maturité unique qui a été saluée à de nombreuses reprises à l’occasion de différents prix. Toute l’équipe de Rok Solution est mobilisée pour accompagner l’entreprise dans son nouveau plan de développement. Notre solution est la seule offre du marché à pouvoir se prévaloir de jouer un réel rôle d’accélérateur de performances.»

ROK Solution compte bien tenir une position de leader sur un marché en plein essor.

Article paru sur:

Voir l’article
Voir l’article
Voir l’article
Voir l’article
Voir l’article

Voir l’article

Voir l’article

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Plus à explorer