Les réunions virtuelles, ou comment contrer un tueur de productivité

Les réunions virtuelles, ou comment contrer un tueur de productivité

Les réunions virtuelles, ou comment contrer un tueur de productivité

Les réunions virtuelles, ou comment contrer un tueur de productivité

Les réunions virtuelles, ou comment contrer un tueur de productivité

MeetingsLes trois tueurs de productivité: le mail, les fichiers bureautiques, et les réunions. Dans cet excellent article, Frédéric Cavazza nous fait par de sa réflexion sur le troisième point, les réunions et met en avant les réunions virtuelles.

Bien qu’inévitables, les réunions sont des ralentisseurs de productivité avérées. S’aidant des recherches de Bertrand Duperrin,  Frédéric Cavazza nous propose une infographie édifiante sur les coûts humains et financiers de ces dernières.

 

Le bloggeur de l’Entreprise 2.0.fr termine son article en distillant des conseils pertinents sur la rentabilisation de ces réunions.Il met notamment en avant les réunions virtuelles, qui sont une excellente alternantives avec un processus décisionnel identitique aux réunions physiques.

Partageant l’avis de l’auteur sur ces trois ralentisseurs de productivité, et les réunions bien sûre, l’équipe de développement de Rok a intégré dans la plateforme tous les moyens de communications de la technologie Microsoft, et notamment Lync pour les réunions à distance. Là où Frédéric Cavazza nous propose des solution historiques ou VoIP, Rok vous propose une communication interne intègre à votre organisation.

Retrouvez ici l’article de Frédéric Cavazza: les bons réflexes pour perdre moins de temps en réunion

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à explorer

IAM

ROK lance la nouvelle version de sa plateforme

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations. Une plateforme d’automatisation No-Code garantissant par conception …

L’éditeur ROK fait évoluer sa plateforme et positionne les sujets liés à la gestion des accès (IAM), au Low code et au collaboratif au centre de ses nouvelles orientations.

Collaboration

ROK Solution annonce un partenariat stratégique avec Atos

L’éditeur ROK Solution et l’ESN Atos nouent un partenariat stratégique pour proposer sur le marché une solution disruptive de gestion des accès et des identités pour SAP. À travers cette annonce, ROK Solution renforce son avantage concurrentiel et se positionne comme la toute première plateforme NoCode permettant aux entreprises d’accélérer leur transformation digitale en pilotant de façon automatique et en temps réel les droits SAP tout en garantissant dynamiquement la gestion des SOD (ségrégation of duties) ou séparation de tâches.